Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout, un peu de moi ...
21 septembre 2009

Oula ...

Les choses ont tellement changé depuis 10 jours, j'arrive à me demander si je ne suis pas bipolaire ... lol. Bon. Je sais pas vraiment où j'en suis, enfin en apparence, j'ai l'air de parfaitement savoir où j'en suis, mais je sais que ce n'est qu'une façade. C'est drôle d'un certain côté parce que je suis convaincue que je vais très bien, que tout est réglé. Mais je me connais, je sais que le doute n'est pas très loin. Oui c'est étrange, oui je suis bizarre, oui je suis une fille compliquée.

Pour le moment je n'ai que quelques certitudes : Rémy va partir dans un mois pour son école de gendarmerie, et je vais devoir apprendre à être indépendante, je vais devoir changer. Au mois de Janvier, beaucoup de choses vont changer, on va dire que fin janvier, on saura si on va pouvoir continuer cette histoire, si tout se déroule bien pour nous, si on a réellement un avenir commun. Quoi qu'il arrive, je vais finir mon année ici.

Pour le reste il n'y a que des suppositions : Si fin Janvier, l'affectation nous convient, et si c'est possible, on va pouvoir emménager ensemble. Il suffit juste que tu ais une affectation convenable et que l'on puisse habiter ensemble.
Ensuite les sentiments sont partagés : oui, j'ai envie de te suivre, mais lyon va me manquer, j'ai ma vie ici, j'ai mes ami(e)s, j'ai mes habitudes. Mais d'un autre côté, l'année prochaine, je vais probablement me retrouver seule : Moun et Sab vont toutes les 2 partir à l'étranger. Alors pourquoi ne pas partir ? Strasbourg pourrait être une chouette option. J'ai plein de projets en tête, mais toi, tu ne les partage pas réellement, tu ne vois pas ça du même oeil que moi et j'espère juste que les sentiments sont tout de même partagés.

Pour finir sur une note joyeuse, j'ai repris mon régime depuis le début du mois, et j'ai déjà perdu 1.6 kg, ce qui me ramène à une perte de 5.5kg au total. Je suis fière de moi ( pour une fois ) et j'espère que ça va continuer. Ensuite je voudrais remercier 3 personnes qui m'ont soutenu dernièrement : Moun: merci d'avoir passé des heures à parler de toute cette histoire et de m'avoir donné un point de vu objectif, Alain : merci de m'avoir proposé ton aide, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un est là pour soi, Faustine: merci pour ton sms, même si on est plus très proche, je vois que tu fais toujours attention aux gens, et ton sms m'a réconforté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la quite alors ?
un peu de tout, un peu de moi ...
Publicité
Publicité