Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout, un peu de moi ...
11 septembre 2009

Sensation

  C'est une sensation bizarre de se retrouver seule du jour au lendemain. J'avais pas ressentis ça depuis maintenant 3 ans. Pour le moment je passe par tous les sentiments : la tristesse, la colère, l'indifférence, le manque, la peine... Pour le moment je bloque un peu sur la peine, j'ai mal au coeur. Je me demande quel sera le prochain. L'ennui occupe aussi une grande place, j'espère que ce sera comblé à partir de lundi avec la reprise du cours bien qu'il n'y en ait pas beaucoup.

Je suis pas faite pour vivre seule, je sais pertinemment que je vais trouver quelque chose à quoi me raccrocher, comme je l'avais fait avec Le Chien et Goran. J'avoue, le plus dur reste les questions des parents. Pour le moment je laisse rien paraitre mais je sais que quand je rammenerais mes affaires ils comprendront. J'espère juste qu'ils poseront pas trop de questions, je n'ais pas envie d'en parler avec eux.

Je me souviens avoir pris le même genre de décision il y a 5 ans maintenant. J'en avais pas mal souffert à l'époque. Bon bien sur, là ce n'est pas le même registre. Signe de stress : j'ai rongé tous mes ongles, que j'avais laissé pousser depuis 1 mois. C'est pas bien et c'est surtout pas très jolie. Tant pis ça repoussera. J'espère que toute cette histoire ne va pas trop me gêner pour les cours, que je vais pouvoir bien me concentrer la dessus. Enfin bref je divague.

Je suis un coeur à prendre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de tout, un peu de moi ...
Publicité
Publicité